Vœux au personnel communal et hommage à Denis Baïse qui prend sa retraite

Lors de la cérémonie des vœux au personnel communal, le maire, Jean-Marie Bergeret-Tercq a fait le bilan de l’année écoulée et a dressé les projets pour l’année qui débute. Il a souhaité souligner aux agents que tout ce qui a pu être effectué jusqu’ici sur la commune était, pour grande partie, la résultante de leur professionnalisme et investissement.

Le départ prochain à la retraite d’un agent technique, Denis Baïse, a été l’occasion pour  le maire, de lui témoigner, au nom de la municipalité, de toute sa reconnaissance pour les années consacrées au service technique municipal d’Artix. Le premier magistrat a retracé son parcours exemplaire au service de la population et  lui a remis à cette occasion un cadeau bien mérité. Toute l’assemblée s’est ensuite retrouvée autour de la galette et du verre de l’amitié.