zoom sportif

FOOTBALL

Résultat mitigé à l’extérieur pour l’équipe première qui concèdent le match nul à Pontoise As (1à1) face au dernier de la poule qui jusqu’à aujourd’hui n’avait aucune victoire au compteur.

Les Artisiens n’arrivent décidément pas à se sortir de la spirale négative qui les tire vers le fond du classement général et restent à la (10é) place avec 7 pts devant Pardies (11é) 5pts et (12 é) et dernier Pontoise 4pts et derrière , Meillon (9 é) 8 pts, Jurançon( 8 é) avec 9 pts, La Ribère (7 é) avec 9 pts

Le 4 décembre  prochain, les Artisiens recevront Belin Beliet (4 é) du classement général avec 12 pts une épreuve à réussir pour rebondir enfin .

13 B Artix : Taron Sévignacq (13à1), U13 A Artix / Morlaàs (2à1) , U 14 Jeunesse Villenavaise / G.J.B.L (Artix Scala) (0à0) ,U17 G.J.B.L (Artix Scala) Hendaye  (0à1) , AS Pontoise / Artix  (1à1)

JUDO

Compétition Départementale minimes

3 jeunes judokas du judo club Artisiens qualifiés pour Agen

Samedi se tenait à  Serres  Castet, les départements  (minimes filles et garçons), ce fût une très  belle journée  pour le Judo Club Artisien puisque 3 de ses 4 combattants : Estéban Biscay Louna Granero 5éme Bastien Venzac Nc ,Baptiste Goncalves se qualifient pour les secteurs le 22 janvier prochain à Agen.

L'aventure continue  pour les minimes d’Artix qui font de réels progrès.

Malgré  quelques malades, Le Judo Club Artisien s’est déplacé  en force avec 36 petits guerriers et guerrières. Ils ont obtenu de superbes scores à la clé, avec un comportement  exemplaire sur et en dehors du tapis.

Les responsables du judo club d’Artix remercient tous les parents pour leur présence.