Plan Local d'Urbanisme (P.L.U.)

P.L.U. : L’avenir d’Artix en question !

Le rôle du P.L.U. :

Le P.L.U. (Plan Local d’Urbanisme) est le document auquel toute personne privée ou publique porteuse d’un projet de construction, d’extension ou de modification, doit se conformer.

Ce document est de compétence communale, tout en étant réalisé en partenariat avec les services de l’Etat, les collectivités locales et les chambres consulaires.


P.L.U. approuvé

1 - Rapport de présentation

2 - PADD

3 - OAP

4 - Pièce écrite du règlement

5 - Pièce graphique du règlement

6 - Annexes

7 - Avis des personnes publiques associées

1re modification simplifiée du PLU

Le public est informé que par délibération du 22/09/2022, le conseil municipal d'Artix a prescrit la 1re modification simplifiée du plan local d’urbanisme.

Le dossier et un registre où pourront être consignées les observations, remarques et suggestions sont mis à la disposition du public durant un mois en mairie d'Artix du 24 février 2023 au 24 mars 2023 inclus, aux jours et heures habituels d'ouverture de la mairie soit lundi, mercredi, jeudi, vendredi de 9h à 12h30 et de 13h45 à 17h30 et le mardi de 9h à 12h et de 13h45 à 18h.

Le dossier de la 1re modification simplifiée du plan local d'urbanisme pourra également être consulté en ligne sur cette page et sur le site internet de la CCLO

Pendant la durée de la mise à disposition, les observations sur le projet pourront :

  • être consignées sur le registre déposé en mairie,
  • être adressées par écrit à la mairie d'Artix,
  • être transmises à la mairie d’Artix par voie électronique à l’adresse suivante servicetechniquemairie-artix.fr du vendredi 24 février 2023 à partir de 9h00 au vendredi 24 mars 2023 jusqu’à 17h30 inclus.

Cet avis au public est également consultable en mairie jusqu’à la fin de la mise à disposition du dossier.