Conte musical de noël de l’école de musique

Michel Brouat, directeur de l’école municipale d’Artix, ouvrait ce concert musical de Noël mis en scène et en musique par les professeurs et élèves de l’école municipale de musique.

Cette audition de fin d’année sur le thème Conte de Noël « Au beau sapin de Noël » conté par Charles Chanjou avec projection de vidéo sur grand écran fut un réel moment de bonheur pour tous. Et de satisfaction pour Michel Fayet, adjoint à la culture, qui a apprécié le beau conte musical de noël et les progrès des élèves et a félicité, Michel Brouat et l’ensemble des professeurs et élèves pour cette belle prestation.