La chorale Cantarella remercié par Mr le maire pour leur implication dans la vie de la cité

La chorale a tenu son assemblée générale et a fait le point sur l’année écoulée.

Janine Brenegat,  présidente, en ouvrant l’assemblée générale de la chorale Cantarella a remercié le maire Jean-Marie Bergeret-Tercq et son adjoint Gérard Bessière, délégué aux associations et aux sports, d’être présents à cette assemblé.

Toutes les adhérentes étaient présentes et ont dit d’être très touchées par la générosité de Mr le maire et de ses conseillers pour avoir soutenues dans leurs efforts avec une prime  de remerciement pour l’attachement aux animations, telles que le marché hebdomadaire animé, le marché de Noël et le concert du téléthon.

La présidente a ensuite présenté le rapport moral de l’association « un peu plat » étant donné la conjoncture de l’année écoulée.

Des Finances saines

Le rapport financier présenté par Marie-Jo Haurie reste dans le vert puisqu’aucune activité n’a eu lieu donc il n’y a eu aucunes dépenses, sauf un don de 100 € pour le téléthon.

Le tiers sortant a été réélu à l’unanimité Michelle Minbielle, Marie Saulnier.

Elles ont été remerciées pour leur générosité et leur dynamisme au sein du club : cela conforte toutes les adhérentes a poursuivre leur activité.

La maire Jean Marie Bergeret-Tercq a remercié toutes les adhérentes du club, dirigée par Lara Tamara, pour leur dynamisme et les  participations aux réunions publiques

« vous avez un répertoire qui fait chanter petits ,parents et grand parents jusqu’aux résidents de la maison de retraite »  pour conclure cette assemblée 2021