Les vœux des élus et du C.C.A.S. à l’EHPAD "Les Chênes"

Comme à l’accoutumée, le Maire, Jean-Marie Bergeret-Tercq, accompagné d’élus et de membres du conseil d’Administration du CCAS, a présenté ses vœux aux résidents et personnels de la maison de retraite.

Une animation et un goûter offerts pour l’occasion par la municipalité a permis à chacun de partager un moment festif où musique et chansons étaient de la partie et où personnels et résidents s’en sont donné à cœur joie. Les échanges avec les résidents ou simplement les regards, montraient combien ils étaient sensibles à cette marque de considération à leur égard. A leur tour, les pensionnaires par les mains de leur animatrice, Patricia Portron, remettaient au premier magistrat un petit présent confectionné par eux. Ce fut pour  tous, un après-midi très chaleureux et rempli d’émotion qui rappelle combien l’intergénérationnel est important et que vivre ensemble est une source de richesse pour chacun.